événements
Mardi 14 décembre

Noëlistan - Marché de créateur·ices !

Noëlistan - Marché de créateur·ices !

Viens te réchauffer auprès de nos producteur·ices et créateur·ices locaux - garanti·es de saison - pour finaliser tes dernières emplettes de Noël.

L'occasion rêvée de faire un marché au chaud, directement auprès de producteur·ices et créateur·ices de la région, qui seront là si tu veux échanger avec elleux, et déguster leurs bons produits.

Au menu, un stand de crêpes sucrées dont les bénéfices seront reversés à Terre d'Ancrage.

Sur les stands, brasseur·ses, producteur·ices de bières, de vins et de chocolat bio et locaux, créateur·ices, artistes et artisanats, allant du print à l'écharpe doudoune pour de jolis cadeaux originaux.

Et tout au long de la soirée, tes serveur·euses préféré·es, des bières soigneusement sélectionnées, de la bière chaude (!), et des flams' pour les plus fins gourmets !

Début des joyeusetés à 18H !

~ Liste des intervenant·es se mettant à jour régulièrement ~
- Margot Zussy
- Julia Diesis
- Oana et ses créations au crochet
- Gatha
- Mutin de Perde
- Ludivine
- Chocolaterie PAN
- Green Bull Bio
- Le Bouc et la Treille
- Brasserie La Canute Lyonnaise

- Stand Bieristan : verres kangouloutres, bons cadeaux, bières du moment en bouteille 33cl ou 75cl

- Stand de crêpes sucrées dont les bénéfices seront reversés à l'association Terre d'Ancrage

Vous avez aimé ? alors partagez !

Et encore...
Vendredi 03 Mars 2023 à partir de 19h30

Vernissage de l'exposition de mars: Clara Bey

L’artiste et photographe lyonnaise Clara Bey vient nous présenter son travail à travers deux séries photographiques. Son approche lui vient de sa volonté d’être au plus proche de ses émotions et de transcrire son univers intérieur. Ces deux séries aux propos différents se répondent et se complètent.
+ d'infos
Jeudi 02 Février 2023 à partir de 18h

Vernissage de l'exposition de Février : Sabine Freytag

“C’est du réel des choses les plus quotidiennes qu’est fait à la longue, le charme du passé. Nous qui sommes si vains d’être « moderne », nous serons, un jour, des vieilles lunes, et le cadre neuf ou nous vivons apparaîtra aussi un décor de songe” Brassaï. C’est le réel de mes déplacements quotidiens, l’ordinaire dans l’espace public, c’est Lyon et ses habitants que j’esquisse dans mes photographies. La lumière, les fragments de façades, composent l’image où mes contemporains donnent le mouvement et le rythme comme une bande passante de mon quotidien.
+ d'infos